http://handi-lib.fr/?sarkoma=rencontrer-homme-en-aube&959=cd Coucou les Filles

Le soleil n’est pas toujours au rendez-vous, alors je vais vous donner quelques conseils pour faire rentrer le soleil dans votre salle de bain.

Nous sommes en confinement et notre peau a du mal à respirer sous notre masque. Il est donc impératif de redonner de l’oxygène et du dynamisme à notre peau et à nos cheveux.

Nous avons plus que jamais mérité de nous faire plaisir et de prendre soin de nous. Je vous conseille (puisque nous avons du temps) de prendre 2h Columbia Heights pour vous.

citas por internet ebais 2h de détente, de relaxation, de chouchoutage.

Parfumez votre salle de bain, mettez de la musique douce ou votre CD préféré, chantez, extériorisez- vous.

Etape 1   Humidifiez et enduisez vos cheveux de http://headway.es/?mamaipapa=mujeres-solteras-que-andan-con-hombres-casados&28d=48 Gel Pur d’ Aloe Vera Bio ( il a de nombreuses vertus notamment un grand pouvoir hydratant)  laissez poser.

Etape 2    Sur votre visage faîtes un gommage doux et un masque régénérant (conseil:  les produits La Rosée Bio ) laissez poser

Etape 3  Pour votre corps, tout d’abord faîtes un gommage doux (les produits Mary Cohr sont excellents, en plus ils ont une agréable odeur) et pour des pieds légers, privilégiez la gamme Lavande Bio (d’Yves Rocher).

Etape 4   Rincez, puis appliquez une couche épaisse d’argile verte Bio, très riche en minéraux (Tube d’argile verte prête à l’emploi) laissez poser quelques minutes..

Etape 5   Rincez et utilisez  un gel douche bio, à la verveine exotique pour le côté relaxant ou à  l’orange et mandarine pour le côté revigorant.

Etape 6  Rincez votre masque sur votre visage, vous pouvez vous aider d’une éponge organique.

Etape 7  Occupez-vous de vos cheveux, faîte votre shampoing traitant et votre soin hydratant, (privilégiez  les produits professionnels adaptés à vos besoin).

Etape 8   L’hydratation :

Sur votre visage : mettez du gel D’Aloe-Vera, en plus d’hydrater, il a un pouvoir régénérant, lutte contre le vieillissement cutané et a un effet tenseur et astringent. N’oubliez pas votre crème hydratante en plus.

Sur votre corps : malaxez dans votre main un mélange de gel Aloe + de graisse ou huile de coco vierge et enduisez votre corps de cette huile. Votre peau vous remerciera.

Etape 9   Séchez vos cheveux et pour les plus douées, faîtes-vous un joli brushing.  Pour les cheveux frisés ou court vous pouvez utiliser une petite dose d’Aloe comme gel coiffant.

Etape 10   Parfumez- vous de la tête au pied.

Etape 11   Vos mains sont mises  à rudes épreuves en ce moment, utilisez notre fameux gel d’Aloe qui a également un pouvoir cicatrisant, elles seront également toutes douces.

Etape 12   Mettez un joli vernis sur vos ongles des mains et des pieds pour un côté glamour ou peps.

Voilà j’espère que ces petits conseils vous ont plu, n’oubliez pas de prendre soin de vous et de votre corps, complétez également par des petits exercices de gym et d’étirements. Mangez léger.

                                                         Vous verrez votre corps vous le rendra bien.