Pour faire une bouche pulpeuse, il ne faut pas la redessiner mais jouer avec les textures et la lumière
Entourez l’extérieur des lèvres d’un halo clair avec un peu de Touch Eclat ou tout autre stylo anticernes afin de créer un relief en trompe l’oeil.
Avant de tracer les contours de la bouche faite la moue , ce qui la détend, la gonfle naturellement et permet de la dessiner dans toute son ampleur.
Utilisez un crayon naturel en hachurant sans trop appuyer sur la mine pour ne pas créer de ligne nette qui enfermerait la bouche et lui donnerait un air rigide.
L’arc de cupidon est ensuite adoucit en arrondissant ses angles: effet voluptueux assuré.
Colorez tout l’extérieur de la lèvre supérieure, mais laisser le centre de la lèvre inférieure libre, afin de la remplir au crayon blanc.
Au doigt ou au pinceau, poser un soupçon de crème sur l’ensemble de ce coloriage, pour bien le fondre en allant du ton naturel vers le blanc.
Posez au pinceau votre rouge à lèvre, choisir une texture satinée ou brillante surtout s’il s’agit d’une teinte foncée mais surtout pas mat, en l’étirant parfaitement pour qu’il soit uniforme .
Une touche de brillant sur la lèvre supérieure et au centre de la lèvre inférieure , et le tour est jouer, votre bouche paraîtra plus pulpeuse.